|
|
| Auteur | Message |
|---|
ArchiMedd Big Posteur

Age: 20 Nombre de messages: 636 Date d'inscription: 28/07/2008 Localisation: A Pripyat ...
 | Sujet: Re: Medindesign 25/05/10, 08:13 pm | |
| Bon je pensais bien que ces guiboles étaient trop courtes,merci ^^!!! Décidément c'est une défaut récurant dans mes dessins de perso; les jambes.Sinon oui c'est un gamin de 12 ans (Le héros d'un de mes projet BD). Je vais corriger les imperfection faire un encrée sur calque et une version photoshop . Je re-poste ce week .. |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

Age: 20 Nombre de messages: 636 Date d'inscription: 28/07/2008 Localisation: A Pripyat ...
 | Sujet: Re: Medindesign 16/06/10, 06:21 pm | |
| Slt tous le monde je viens re-poster des dessin rien que pour vous ^^ !! Tout d'abord une nature morte (je n'en dessine pas souvent )  Puis une esquisse de mon perso préférée; "Hassan" le p'tit Indien qui attend vos critique avant sa finition. Ne vous gêner pas pour me dire le moindre détail qui tue et qui choque ^^.J'ai voulue donner un effet sur la main de droite mais je suis pas sur que ca convienne , en faite elle est dans un plan plus proche que le perso donc je l'ai volontairement grossis (pas trop non plus mais voila quoi ^^).  |
|
 | |
ran01 I have the beat box dj

Age: 20 Nombre de messages: 189 Date d'inscription: 09/04/2010 Localisation: quelque par en Ile de France
 | Sujet: Re: Medindesign 16/06/10, 07:32 pm | |
| j'aime bien ton petit indien |
|
 | |
niro The Pacman

Age: 33 Nombre de messages: 798 Date d'inscription: 06/01/2009 Localisation: Interzone Corporation
 | Sujet: Re: Medindesign 16/06/10, 11:39 pm | |
| ton dessin d'obs est bien reussi... tu as un bon sens de l'observation. Y a même le numero de telephone sur le carnet, he he. Juste un p'tit truc sur la feuille qui est cornée, ça marche un peu moins bien. |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

| Sujet: Re: Medindesign 17/06/10, 02:35 pm | |
| Merci tout les deux !! -Niro : c'est pas mon numéro sur le dessin ,dommage ^^!! Sinon tu m'a pas donner d'avis sur le second dessin ... Je poste une mise à jour d'Hassan ,j'ai retravailler les mains ...est ce mieux pas sur . A vous de juger !! (deso pour la qualité mon scanner est décéder se matin le pauvre  )  |
|
 | |
Kaichi-sama Jeune Padawan

Age: 21 Nombre de messages: 114 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Medindesign 17/06/10, 02:51 pm | |
| C'est bien fait. A part que la main xD C'est bizarre. Dessine en regardant ta main avec un miroir juste en face de toi. C'est très pratique! |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

| Sujet: Re: Medindesign 17/06/10, 05:04 pm | |
| C'est ce que j'ai essayer de faire mais j'ai du rater un episode ^^!! On dirait des tentacule M'en vais recommencer cette main  |
|
 | |
niro The Pacman

Age: 33 Nombre de messages: 798 Date d'inscription: 06/01/2009 Localisation: Interzone Corporation
 | Sujet: Re: Medindesign 17/06/10, 11:27 pm | |
| Yép. Oui, c'est vrai que je n'ai rien dit sur ton p'tit perso. Je le trouve plutot bien foutu... peut etre que tu pourrais accentuer les gris pour faire un rendu plus noir et blanc... Si tu as un logiciel de dessin, tu pourrais rectifier ça facilement. Là dessus je pense qu'il y en a pas mal ici qui ont des rendus trop gris clair sur leur dessin, c'est un peu dommage, surtout que c'est facile à changer ça. Ce perso là fait parti de ta BD si j'ai bien compris, c'est ça ? |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

| Sujet: Re: Medindesign 18/06/10, 06:49 pm | |
| Exact, c'est bien un personnage de l'un de mes projet BD ,le héros pour être précis. Pour le fait que le gris n'est pas assez accentuer c'est normal ,c'est une esquisse. D'ailleurs je poste le p'tit Hassan en version finale :  (j'ai abandonnée pour les main j'y arrivais vraiment pas ^^) Un dessin fais il y a deux semaines , encore une Mustang (pas top) :  Et pour finir un dessin tout frais d'il y a 20 minutes ,un gros camion imaginer de toute pièces pour mon projet BD principal "Optéron" ."Hassan",poster juste au dessus lui fais partie de mon autre projet ...  Encore une fois je suis vraiment désoler pour la qualité des image ... |
|
 | |
petit fruit Colibri rose

Age: 32 Nombre de messages: 259 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Medindesign 18/06/10, 08:01 pm | |
| j'ai envie de faire connaissance du petit hassan!.....malgré que les clavicules me genent .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Medindesign 19/06/10, 04:05 pm | |
| Tes dessins sont pas mauvais!
Il faut que tu t'entraîne à dessiner en te regardant! Il n'y a pas d'autres solutions! Fait des dessins de mains en regardant ta main. Tu verras l'amélioration! |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

| Sujet: Re: Medindesign 19/06/10, 09:26 pm | |
| Bon pour les clavicule je vais corriger ça ,je viens d'observer longuement mon dessin et effectivement elles sont décalées ... Sinon que penser vous des autre dessin ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Medindesign 19/06/10, 10:22 pm | |
| La voiture et le tracteur sont réussi! Mais, je pense que tu tremble légèrement. Nan? Tes lignes et courbes ne sont pas parfaite. |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

| Sujet: Re: Medindesign 20/06/10, 12:07 pm | |
| Je vois pas trop ce que tu veux dire ? les trais ne sont pas nette ? Sur la Mustang peut etre mais sur le camion je ne vois pas ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Medindesign 20/06/10, 01:47 pm | |
| Oui, sa ce voit beaucoup plus sur la Mustang. Mais c'est très léger comme défaut. C'est pour que tu pousse tes dessins à la perfection  Quand je repasse avec mon feutre, sa fait comme toi aussi. C'est avec l'habitude que se petit défaut sans va. |
|
 | |
|