|
|
| Auteur | Message |
|---|
niro The Pacman

Age: 33 Nombre de messages: 798 Date d'inscription: 06/01/2009 Localisation: Interzone Corporation
 | Sujet: niro Galery 08/01/09, 01:13 pm | |
| |
|
 | |
Manu akira Panda géant

Age: 27 Nombre de messages: 455 Date d'inscription: 07/12/2008 Localisation: Sud
 | Sujet: Re: niro Galery 08/01/09, 05:20 pm | |
| Sont tous énorme tes dessins, ya rien à dire…
Vraiment jolie, je ne voie pas pour quoi tu veux faire une école (appart pour apprendre l’histoire de l’art) tu a déjà toutes les bases et même plus… |
|
 | |
niro The Pacman

Age: 33 Nombre de messages: 798 Date d'inscription: 06/01/2009 Localisation: Interzone Corporation
 | Sujet: Re: niro Galery 08/01/09, 06:10 pm | |
| |
|
 | |
Manu akira Panda géant

Age: 27 Nombre de messages: 455 Date d'inscription: 07/12/2008 Localisation: Sud
 | Sujet: Re: niro Galery 08/01/09, 06:40 pm | |
| C’est carrément impressionnent !!!! Avec quoi vous faite la colorisation ?
Vous vous inspiré de quoi ?
Comment ca ce fait que t’es toujours pas fait une bd ? |
|
 | |
ingen Disciple de l'Himalaya

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 25/10/2008 Localisation: noyer sous mes feuilles de papier gachées
 | Sujet: Re: niro Galery 08/01/09, 06:50 pm | |
| Wahoo la claque!!! géniale je veux les mémes en poster!!!! Je pense pa pouvoir te donner des conseil moi !!  |
|
 | |
juke Batman

Age: 23 Nombre de messages: 529 Date d'inscription: 09/11/2008 Localisation: nord
 | Sujet: Re: niro Galery 08/01/09, 09:20 pm | |
| Lol moi par contre je me demande pk tu as choisi se forum parsque avc un niveau comme celui la personne ne pourra rien t'apprendre ici !!!!!!!!!!!
finition impec ' ton style est bien vsible on voi bien vers quelle univers tu va nn vraiment j'aimerai un jour avoir se niveau ...
*au passage XD jvien de poster mon 100eme message lol |
|
 | |
Delphy Big Posteur

| Sujet: Re: niro Galery 13/01/09, 11:19 am | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sans commentaires .....  |
|
 | |
niro The Pacman

| Sujet: Re: niro Galery 16/01/09, 12:17 am | |
| Merci les gars, c'est sympa. Apparemment j'ai rien à attendre de ce forum pour progresser... le truc, c'est que j'ai pas spéc' envie de progresse, enfin, SI !!! carrement. Mais je suis surtout là pour faire partager un peu mes trucs et voir c'que font les autres gens du forum. Et puis... ces temps ci voila... j'en ai un peu ras le bole de certaine choses, alors c'etait un bon truc pour souffler un peu. Bon ben c'est cool. Je vais essayé de reprendre ma BD aussi... histoire de...
Pour les colos, j'utilise Photoshop. Le truc super classic quoi. Fu un temps ou j'ai testé Painter mais bon, ca a pas donné grand chose. Heu bon, pourquoi j'parle de ca ?
Bon, je suis parti souffler un coup à Poitiers et j'ai fait quelques gribouillis... je metterais ca à l'occaz, avec d'autres trucs.
de quoi je m'inspire ? De tout c'que j'aime je crois. C'est à dire, des comics underground, du rock et du metal bien degueulasse, des films d'horreur 70, 80', series B, Z, etc etc |
|
 | |
niro The Pacman

| Sujet: Re: niro Galery 16/01/09, 04:28 pm | |
| |
|
 | |
Manu akira Panda géant

| Sujet: Re: niro Galery 16/01/09, 05:10 pm | |
| Ok Niro, continue a mettre de beau dessin, ca fait super plaisir de les voirs... |
|
 | |
alexeuh Big Posteur

Age: 19 Nombre de messages: 586 Date d'inscription: 05/01/2009 Localisation: Evreux
 | Sujet: Re: niro Galery 17/01/09, 08:40 pm | |
| | Manu akira a écrit: | | Ok Niro, continue a mettre de beau dessin, ca fait super plaisir de les voirs... |
Pervers ! xD
Nan ils sont trop classe tes dessins ! Faudra que tu nous montre ta BD quand elle sera fini.
Je veux la voire ^^ |
|
 | |
niro The Pacman

| Sujet: Re: niro Galery 17/01/09, 09:09 pm | |
| ouais ouais pas de souci. Mais avant ca je voudrais surtout trouver ce putain d'editeur ! La BD fait 80 pages. J'ai fait le premier album sur un carnet... au propre, ca prendra un peu de temps. Il y a 3 tomes en tout. Au depart le scenar partait sur un truc un peu à la South Park. Même beaucoup ! Et puis avec le temps, en bossant sur ce projet, j'ai retravaillé certain truc. Y aura un coté assé autobiographique dans cette BD... même si le heros ne me ressemble pas du tout sur l'aspect physique, y a pas mal de moi dans celui ci. Enfin ouais, vous verez ca ! Si je mene à bien tout ca. Le heros est completement delire ! les autres persos aussi, ils ont tous quelque choses de special. le scenario quand a lui est carrement ouf... j'ai foutu là dedans un concentré d'influence. Ca va du metal des années 90 => Cannibal Corpse, Napalm Death, Obituary, etc etc... des films d'horreur ou il y aura pas mal de cleins d'oeil ainsi que des affiches detournées de films cult, et egalement du jeu video 2D des années 90 là encore. J'ai créé un jeu pour l'occaz qui sera dans la BD... vers le milieu, que je metterais ensuite sur internet pour que les fans puissent jouer. Mais bon, je parle je parle... ca fait pas avancer le chmilblic tout ca. En tout cas j'ai pas mal d'idées (bonnes ou mauvaises) et le plus gros du truc, je dis rien, ca reste une grosse surprise. Si j'arrive à faire tout ca, c'est juste enormissime pour moi. Apres je sais qu'on est 60 000 à vouloir faire de la BD, donc voila, c'est coton ! Merci pour le com' en tout cas ! EDIT : Un tout p'tit bonus de la BD... j'en dis pas plus sur c'que c'est.  |
|
 | |
alexeuh Big Posteur

Age: 19 Nombre de messages: 586 Date d'inscription: 05/01/2009 Localisation: Evreux
 | Sujet: Re: niro Galery 17/01/09, 09:23 pm | |
| Franchement ça à l'aire bien ! je suis pressé de voir tout ça. Le coté film d'horreur et south park , ça m'a rappelé les derniers qui viennent de sortir. Les "pandemic" 1 et 2 sont super. C'est du film d'horreur version south park. Regarde les si c'est pas déjà fais , ça t'inspirera peu être. ^^ Par contre je ne conner pas du tout les groupes de métal dont tu t'inspire.  |
|
 | |
Manu akira Panda géant

| Sujet: Re: niro Galery 18/01/09, 08:51 am | |
| C'est sur que ca a l'air complètement déjanté, moi en tout cas, j'adore ca!!!
Me tarde vraiment de voir ce que ca peut donner. Bonne chance, bon courage, et tout ce dont tu a besoin pour finaliser t'on projet... |
|
 | |
niro The Pacman

| Sujet: Re: niro Galery 29/01/09, 06:23 am | |
| merci pour ces compliments ! J'irais au salon du livre en mars à Paris pour presenter ce projet. A part ca, j'ai fait un featuring avec un gars d'un autre forum :  et un autre truc que j'ai fait seul tout. A gauche, un perso que je voudrait inclure dans ma BD. Il s'agit de Barney, le chanteur de Napalm Death...  A oui et sinon je ne connais pas "pandemic" ! J'irais fouiller ca sur le net pour voir un peu tout ca, merci. |
|
 | |
|