Ce topic me tient vraimment à coeur ...
Voilà si c'est votre première toile que vous faites je vais vous donner des conseils ...
Quelle toile choisir et ou la trouver ? Il ya 2 types de toiles principaux en vente : celle en lin et celle en coton ... Personellement pour l'utilisation de marqueurs etc je vous conseille la toile de lin car celle en coton a tendance à ne pas adhéré au marqueur .. voir pire elle s'effrite ...
Pas besoin d'une toile a 150euros ... celle a 2 euros que vous trouvez dans les ptits magasins fera largement l'affaire
Quelle matériel ? Vous pouvez utilisez plusieurs matériels ... de la bombe de peinture à l acrilique/aquarelle en passant par le marqueur etc ...
La bombe de peinture:En tant que graffeur je peus vous dire que les bombes du cora a 10 euros c'est de la grosse pisse ...pas du tout opaque etc ...( bon si vous en trouvez a 2 euros prenez les sa sa peut toujour servir)
Sinon il ya la bombe montana hardcore , bombe dédié aux graffeurs , elle est très couvrante , résiste au soliel et à l'eau et c'est vraimment un très bon rapport qualité prix : 3.50 euros ( celà dépend du prix de votre shop mais sa tourne autour de ce prix )
photo:
Les marqueurs:Tous les types de marqueurs sont les bienvenues ... mais les plus connues sont les posca .. ils sont rechargeables de toutes les couleurs toute les tailles , seule inconvénient : je trouve que les couleurs sont parfois moches ... mais ce problème peut
être réglé en les remplissant d'acrilyqueCes marqueurs se trouve dans toute les bonnes papeteries et shop d'art.
Photo:
L'acrylique:Je suis pas vraimment conaisseur mais l'acrilyque des petits magasins fera l'affaire ,) avec un pinceau celà est très rapide pour les remplissages !
En ce qui concerne l'aquarelle c'est pas moi qui vous aidera mdr ...
N'oubliez pas de poster vos futurs toiles