AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'invasion des lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizardqueen
Debutant(e)
Debutant(e)

Féminin

MessageSujet: L'invasion des lézards   30/01/12, 09:46 pm

Bonsoir à vous !

Je me permets d'entrer vu que la porte était ouverte, j'espère que ya une petite binouze qui attend les news venus (de la Despe, mmh).
Et un petit plat genre une Paella, ça me dirait bien, même si je viens de bouffer, sinon si il reste des boulets je les bouffe aussi, et je donnerai les restes à mes crocos.
Hum, comment ça on s'en tape? Ah oui, faut que je me présente c'est vrai… alors, déjà j'ai 22 ans, je suis en recherche d'emploi (clodo quoi), j'ai un BTS en communication visuelle donc si vous avez entendu causer d'un poste de graphiste dans une agence de pub ou même des affiches à faire pour le bistrot d'une bourgade paumée, je suis dispo (mais je ne suis pas là pour réclamer du boulot me direz-vous et vous avez raison). Je suis là pour vous montrer mes illustrations et croquis en tous genres mettant principalement en scène des reptiles comme je suis la Reine des Lézards mais ça vous l'aurez certainement capté si vous comprenez ne serait-ce qu'un peu d'anglais…
Je vais vous parlez des mes goûts maintenant, j'aime beaucoup dessiner (sans deconner ?) à la main puis colo avec des feutres, avec de l'aquarelle, avec l'ordi et Photoshop (mais à la souris j'attends ma tablette), j'aime aussi la publicité, faire des photos de gens funs avec des sappes funs, et de bestioles principalement, faire des vidéos de gens funs également, pour me marrer, mon mac (encore plus quand je pourrais récupérer les logiciels de la suite CS dessus), les films de zombies, regarder des vidéos débiles, des clips qui déchirent, mais ce que je préfère ce sont les reptiles (je l'ai déjà dit mais ça fait toujours du bien d'insister là dessus pour ne pas l'oublier) !
Si je devais vous citer un artiste que je surkiffe (à la kéké) au plus haut point c'est Jamie Hewlett, à qui l'on doit Gorillaz ! Mais j'aime aussi d'autres artistes comme Ben Templesmith, Arthur de Pins, Andrew Zuckermann (photos), Tarantino (cinéma), Emilio Garcia (Art Toys), Banksy (Street Art), et d'autres encore mais j'arrête là sinon ça va gaver les lecteurs de ma prez (si ils n'ont pas déjà arrêté de lire)…
En zik, je vous cite Gorillaz (comme vous vous en doutez), Shakaponk, Chinese Man, Justice, Franz Ferdinand, et du vieux rock genre avec Jim Morrison (he can do anything, lui il a tout compris).
Enfin on a déjà trop causé les bestioles, passons aux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMedd
Big Posteur
Big Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: L'invasion des lézards   31/01/12, 08:17 am

Et bien bienvenue parmi nous :) !! Tiens moi aussi je fais une formation en communication visuelle !
Nilbroc
Panda géant
Panda géant

Masculin

MessageSujet: Re: L'invasion des lézards   31/01/12, 11:11 am

Bienvenue, j'aime bien les lézards aussi ( mais j'aime mieux les ornithorynques).

L'invasion des lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1