Age: 24 Nombre de messages: 1968 Date d'inscription: 30/08/2009 Localisation: inside the grid
Sujet: Apprendre à dessiner les animaux et créatures fantastiques 20/02/11, 11:20 am
Voilà un beau topic tout frais que je vais essayer de tenir à jour régulièrement, l'idée est la suivante, c'est VOUS qui choisissez la suite. Il existe une créature ou un animal que vous souhaitez dessiner mais vous n'y parvenez pas alors laissez un message ici et je verrais si je peux vous aider
Pourquoi pas d'humains ou de créatures humanoïdes me direz vous? Et bien tout simplement parce que je ne pense pas avoir assez d'expérience dans le domaine pour faire des tutoriels.
Attention, les tutos qui vont suivre sont ma vision des choses, en aucun cas il ne s'agit d'une vision exhaustive du sujet mais juste d'un petit coup de pouce et de quelques conseils.
Les maitre mot pour progresser CURIOSITÉ et PERSEVERANCE, soyez curieux, dessiner BEAUCOUP et surtout ne vous découragez pas
Plus de licornes? Mettre en couleur Peindre des crins Dessiner des sabots Un cheval à la robe sombre Une brush pour faire des crins Dessiner une licorne Chevaux et crayons de couleurs
Voilà pour la licorne
Maintenant à vous de me dire quel sera le thème du prochain tutoriel
Dernière édition par flo le 20/02/11, 12:14 pm, édité 1 fois
Age: 24 Nombre de messages: 1968 Date d'inscription: 30/08/2009 Localisation: inside the grid
Sujet: Re: Apprendre à dessiner les animaux et créatures fantastiques 20/02/11, 12:12 pm
Il faut cliquer sur le "tutorial:how to draw a unicorn" qui est en dessous du cadre de l'image, dsl c'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais mon hébergeur ne voulait pas de l'image en grand format :/