| | ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ginL Jeune Padawan

Age: 24 Nombre de messages: 101 Date d'inscription: 12/11/2010 Localisation: Besançon
 | Sujet: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 12/11/10, 11:03 pm | |
| Pfyou! Aller au boulot -se frotte les mains et se les talcs- Bon! j'vais vous faire un ptit topo de ce que je fais en ce moment, pas la peine de sortir les vieilleries x) j'ai besoin d'un avis franc sur ce que je fais maintenant ^.~ J'vais donc vous faire ça en version cadrée que vous vous y retrouviez ^.~ Et j'espère faire ça en règle! ------------------------------------------- Je dessine, je retouche des photos et je fais mes thèmes de forums. Je vous remercie d'avance du jugement que vous pourrez porter sur mes créations et ce quel qu'il soit, j'espère évoluer avec votre aide ^w^ Je dessine depuis trois ans avec une Palette Graphique A6 Bamboo Wacom Fun et connais le logicielle de toshop depuis trois ans et demi dirons-nous... J'utilise photoshop uniquement, tous mes dessins digitals n'ont aucune base traditionnelle ou de déjà existante. J'ai quelques fanarts mais aucun copiage direct... je ne fais que de la création dans ce domaine. Les quelques rares exceptions seront accompagnées de leur image référence ^.~ Palette graphique A6 + photoshopCS3. Réalisations allant du speed de 20min à 7h -heu... les dessins présentés sont relativement dans leur ordre de création (et... Je dessine beaucoup ^^' donc cette gallery sera souvent éditée ^.~) -------------------------------------------------------------------------------------------- Digital créat': PersonnagePortrait Antoine (sans photo) | Spoiler: | | |  |
Dark hunter | Spoiler: | | |  |
Snake demon | Spoiler: | | |  |
Work in progess | Spoiler: | | |  |
Final du WIP | Spoiler: | | |  |
Armand (rpg fantart, original's character) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Auto portrait (sans photo) | Spoiler: | | |  |
Jack of Blades (fanart) | Spoiler: | | |  |
Blue blade => Référence photo: Image référence | Spoiler: | | |  |
Métropolis | Spoiler: | | |  |
The Great Battle: (un trip entre deux potes, qui se battent pour une demoiselle en toute amitié x) ça m'a fait marrer... donc dessin lol)
Duel (fait pour un concours à la base 'prends ton épée'
-------------------------------------------------------------------------------------------- Créatures:Dragon | Spoiler: | | |  |
Monster | Spoiler: | | |  |
Alien (mixe New Born et alien standard) | Spoiler: | | |  |
-------------------------------------------------------------------------------------------- Illustration Halloween| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
flo Co-Admin

Age: 24 Nombre de messages: 1968 Date d'inscription: 30/08/2009 Localisation: inside the grid
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 13/11/10, 10:52 am | |
| Pfiou, que dire la classe ^^, dsl, mais j'ai aucune critique à te faire, juste peut être les poses des deux mecs qui se battent sont un peu bizarre. |
|
 | |
ginL Jeune Padawan

Age: 24 Nombre de messages: 101 Date d'inscription: 12/11/2010 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 13/11/10, 11:51 am | |
| Merci Flo ^.^ Oui c'est vrai, x) ils sont... comment dire... peut-être un peu trop rigide. ^.^ C'est mon premier du genre, la prochaine fois je ferais peut-être mieux ^.~ Edit: J'ajoute mes traditionnels de cette année et d'année dernière, je dessine beaucoup moins au crayon (parce que j'ai le pc devant la figure x) ) Mais ça m'arrive encore parfois... En tout cas je ne dessine plus comme au lycée sur des format A3 en mélangeant plein de truc x) Voici ma catégorie Traditionels-------------------------------------------------------------------------------------------- Créat:God of war Stylo noir uniquement et crayons de couleur| Spoiler: | | |  |
Feathers and blades Stylo noir uniquement et crayons de couleur| Spoiler: | | |  |
My soul stylo noir uniquement| Spoiler: | | |  |
Beast: | Spoiler: | | |  |
Portrait de mon arrière grand-mère: | Spoiler: | | |  |
-------------------------------------------------------------------------------------------- Fan art:No finish (illustration et fan art RP d'Astaroth) Stylo noir uniquement et crayons de couleur| Spoiler: | | |  |
Zelda:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Illustrations sur musique la majeure partie du temps:
Before the great Battle: Dessin réaliser sur 'the poet and the pendulum de Nigthwish
Dragon's domain' sur la BO de Cosmos 99 'the dragon's domain'
Illustration RP:
|
|
 | |
Nin۞wa hOHOHOho

Age: 18 Nombre de messages: 787 Date d'inscription: 12/09/2010 Localisation: La saucisse au saucisson
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 13/11/10, 12:12 pm | |
| Yeah tu roxxe jeune fille ! serieusement , les effets de lumière son sublimes ,et le style de speed paint maitrisé à la perfection ! à titre informatif , tu passe combien de temps en moyenne sur une dessin ? sinon la seule critique ,c'est la main du snake demon ,un peu buggée ! (metions spéciale pour JoB ^^ je vais avoir le III  ) Bravo ,continues ainsi et à bientot sur la chatbox ! |
|
 | |
ginL Jeune Padawan

| Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 13/11/10, 12:15 pm | |
| je passe plus de temps sur mes derniers dessins qu'avant... parce que justement on m'a fait comprendre que je dessinais trop vite et que mes creat manquaient de précisions ^^ Donc au lieux de passer deux à trois heures sur un dessin (comme le snake demon) j'y passe cinq à sept heures ^.~
Bon courage pour le trois X) j'espère pouvoir un jouer un jour ^.~ |
|
 | |
Nin۞wa hOHOHOho

Age: 18 Nombre de messages: 787 Date d'inscription: 12/09/2010 Localisation: La saucisse au saucisson
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 13/11/10, 07:39 pm | |
| 6 à 8 heures O.o houla vii , courage , passion et patience sont une bonne recette pour de bon résultats ! c'est quoi ce smiley que tu nous fais tout le temps et en plus méga pas rapide à faire :B
en tout cas continues ainsi ,et pour jack of blades , je viens de me rendre compte qu'il etait dans une position bien déséquilibrée ! |
|
 | |
Cra-Board Su Su Su Super Kirei

Age: 16 Nombre de messages: 48 Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 13/11/10, 09:27 pm | |
| Y'a pas à dire, c'est du bon boulot! Énorme préférence pour "Armand", l'image de référence est déjà super mais là, comment dire, les taches d'encres rendent très bien et puis la colo , c'est génial! Dommage pour le bras droit qui part un peu en couille, peut-être à cause du manteau? Ensuite, l'auto portrait (avec la fille allongée dans l'eau) claque bien aussi, surtout l'ombrage du visage et les couleurs de l'eau, très bonne ambiance! Juste un peu moins fan du fond, sans doute pas assez travaillé mais bon j'ai jamais touché à toshop de ma vie du coup j'ai pas grand chose à dire Pour les petits derniers, il me semble que la fille de "Feathers and blades" a les hanches un peu trop fines (?) Et +1 pour le perso de Beast vraiment cool à regarder^^ Enfin voilà, c'est très bon tout ça, vivement les prochains ! |
|
 | |
★Poupou Star★ Crayonneur de l'espace intergalactique

Age: 16 Nombre de messages: 54 Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 14/11/10, 12:46 am | |
| Hum... eh bien, j'ai pas de critique à faire dessus, je trouve ça tout simplement... wahou! J'espère savoir faire quelque chose comme ça un jour! J'ai une préférence pour le deuxième auto-portrait et pour Armand aussi Eh bien j'attend les prochains! |
|
 | |
euphori I have the beat box dj

Age: 21 Nombre de messages: 247 Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 14/11/10, 10:16 am | |
| et béh, voila une galerie qui se remplie vite et peuplée d'illu vachement sympa :) bon moi j'ai effectivement une ou deux poses pas naturel ou de légères disproportions mais vu que ce genre d'erreurs ne se voient que sur une ou deux de tes illu c'est pas un réel problème récurent  donc: bravo , bonne maitrise de ta palette vraiment, bien que tes crayonnés ont un coté rapide et dynamique vraiment plaisant : c'est dommage de plus dessiner que sur ordi ! conclusion: y a du lvl  ! |
|
 | |
ginL Jeune Padawan

| Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 14/11/10, 11:03 pm | |
| | Citation: | | Ninowa: ce smiley que tu nous fais tout le temps et en plus méga pas rapide à faire :B |
XD Quoi, celui-là? ^.~ Moi j'y arrive rapidement x)
Cra-Board: Merci pour tes analyses ^^
★Poupou Star★: L'entrainement y'a qu'ça de vrai ^^
euphori: Oui ^^' enfin je dessine plus souvent sur l'ordi, parce que je suis en contrat de professionalisation d'infographisme et que chez moi à part le pc... ^^ Donc disons que quand je fais du tradit, c'est que je suis en vacances et qu'il n'y a pas d'éléctricité x)
Voici mon petit dernier, réalisé sur la BO de alien 3 'Lento'
|
|
 | |
Selki 6ème dan

Age: 16 Nombre de messages: 306 Date d'inscription: 19/01/2010 Localisation: (30)
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 15/11/10, 07:24 pm | |
| Oh! Bah je te connais toi! Même que je voulais faire un câlin au ptit alien tout mignon (... ou pas) xD
Je pense que tu sais déjà ce que je pense de ce que tu fais... C'est magnifique T^T |
|
 | |
Roox Super Modérateur

Age: 21 Nombre de messages: 329 Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 15/11/10, 07:36 pm | |
| Bon comme personne l'a dit, je le fais. J'adore l'alien New born. Le second tout particulièrement. Une vraie oeuvre d'art et de loin ta plus réussie à mes yeux :). T'as carrément su reproduire l'émotion mélée à l'horrible qu'a voulu faire passer le réalisateur d'Alien 4 en créant cet hybride. Bravo :p.
Pour le reste, bah y'a du niveau, pas de doute la dessus. Les autres ont déjà dis pas mal de choses que je pense aussi alors je m'attarderai pas :]. Ton second autoportrait est magnifique. Les habits que t'as dessinés sont sublimes. Je sais pas si tu t'habille en aviatrice tous les jours mais ça le fait :D.
Euh, voila. _________________ I have become, comfortably numb.
|
|
 | |
ginL Jeune Padawan

| Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 15/11/10, 07:52 pm | |
| Selki: ha mais oui x) maintenant je vois qui! Merci ^.~
Moox: Merci à toi pour ce gentil commentaire ^^ Et non, je ne m'habille pas en aviatrice x) j'ai pas ce genre de garde robe ^.~ |
|
 | |
MegaZord Fesh in my showerflowers

Age: 21 Nombre de messages: 136 Date d'inscription: 03/11/2010 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 15/11/10, 08:51 pm | |
| Salut!
Alors alors, j'aime beaucoup ce que tu fait, je ne vois pas d'erreurs particulière. l'ensemble de ton travail me plaît beaucoup, surtout ta dernière illustration qui est très bien réalisé jme lasse pas de la regarder, plein de petits détails. Sinon je ne connais pas toute les références qui inspire tes déssins, mais la mise en scène est vraiment belle.
J'aime également la facon dont tu met en couleur, en donnant un effet tres "peinture" a tes colo. Comment tu fais cela, un brush particulier ? |
|
 | |
ArchiMedd Big Posteur

Age: 20 Nombre de messages: 636 Date d'inscription: 28/07/2008 Localisation: A Pripyat ...
 | Sujet: Re: ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] 16/11/10, 09:05 am | |
| Slt l'amie !!! Alors tous d'abord que tou le monde la dis c'est moche .... MAIS nn je dec !!! Franchement chapeau moi qui essais de trouver une manière réaliste de faire de la colo sur PC et bien toi u m'inspire. Tu fais une formation apparemment mais aurait tu de vraie bon tuto sous la main , j'ai beau chercher je trouve rien de concluant... Ah oui tu utilise une tablette ? |
|
 | |
| | ~GinL~ illustrations et dessins [digital uniquement] | |
|